• padlets de ressources

    groupes de travail et participation aux padlets:

     

    envoyez-moi vos idées, ressources, demandes via le contact.

    je me charge de faire le tri et de les mettre ds les padlets

    lorsque ceux-ci seront bien étoffés, je vous les transmettrai en liens et en pdf.

     

     

     

    « fiches de maths et de lecture sur les catalogues »

  • Commentaires

    1
    Ariane
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:45

    Excuse moi, est-ce que je peux avoir accès au paddlet de rentrée et aux lectures fonctionnelles ? je crois que tu m'as envoyé le lien mais je ne sais plus et je ne suis pas très douée encore sarcastic

    C'est un boulot extraordinaire que tu fais là, j'admire, je n'aurais pas ce courage yes

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:55

    je t'ai envoyé un mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :